mardi 19 mai 2009

Pavel Nedved

Je n’oublierai jamais ta tignasse blonde qui filait droit au but sur le terrain
Je n’oublierai jamais ta hargne dont tu faisais preuve à chaque match
Je n’oublierai jamais les tacles que tu posais sur nos adversaires que je haïssais tant
Je n’oublierai jamais ton but en demi-final de la Ligue des Champions qui m’a envoyé au 7eme ciel
Je n’oublierai jamais ta sympathie que tu as toujours eu envers nous, les tifosis
Je n’oublierai jamais tes frappes lointaines qui nous ont débloqué de sales situations si souvent
Je n’oublierai jamais le leadership dont tu as toujours fait preuve pour porter cette équipe

Je n’oublierai jamais la fierté que j’avais à porter ton maillot floqué du numéro 11
Je n’oublierai jamais le grand joueur que tu as été
Je n’oublierai jamais ton ballon d’or si vaillamment gagné
Je n’oublierai jamais que quand le club a été traîné dans la boue, tu n’as pas hésité à rester, pour ramener ce club là où il devait être.
Je n’oublierai jamais tout ce que tu m’as apporté
Je n’oublierai jamais l’importance que tu avais dans cette équipe
Je n’oublierai jamais combien tu m’as tant fait rêver

Je ne t’oublierai jamais tout simplement
Grazie Campione

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Blog de Foot